- La marketing : base de la stratégie
- Le webmarketing, une composante du management,
- Comprendre les évolutions culturelles et le web 2.0,
- Comprendre les évolutions des supports et usages,
- Comprendre LinkedIn, ses fonctionnalités et ses usages,
- Créer, personnaliser, organiser et gérer son compte de manière efficace,
- Rendre son profil attractif (photo, image de fond, éléments multimédia…),
- Mettre en œuvre une stratégie social média et planning éditorial,
- Créer des contenus variés (publication, article, groupe),
- Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité,
- Rendre son profil attractif,
- Développer son réseau et son business,
- Créer et animer une page sur LinkedIn.
Formation action :
Des outils vous permettant de gérer de manière professionnelle votre profil vous seront remis pendant la formation. Des objectifs seront donnés afin de préparer chaque module de formation, qui sera adapté à chaque cas. Vous quitterez la formation avec votre propre stratégie social média, et votre 1er planning éditorial mensuel personnalisé.