Développer ses compétences :
- Les règles juridiques d'administration d'un centre de formation,
- Transférer ces règles dans des process informatisés,
- Paramétrer le logiciel,
- Gérer sa relation clients et stagiaires,
- Créer des actions de formations et leurs agendas,
- Editer en conformité des devis et de la gestion de la relation commerciale,
- Editer en conformité des documents conventionnels,
- Créer des documents en lien avec la pédagogie,
- Editer des factures formation professionnelle et gérer sa comptabilité,
- Préparer son bilan pédagogique et financier,
- Contrôler son activité et effectuer des reportings,
- Mettre en parallèle les fonctionnalités logicielles et les exigences QUALIOPI,
- Utiliser les outils d'automatisation, digitaux et transactionnels du logiciel.
Détail des modules de formation (possibilité de modules à la carte) :
- Module 1 : Présentation, page d'accueil et paramètres
- Module 2 : Menus et GRC
- Module 3 : Administration de l'organisme
- Module 4 : Comptabilité et gestion
- Module 5 : Compétences, intranet, mails et SMS
- Module 6 : Questionnaires, qualité, intranet, signatures, extranets, site web catalogue